Mariage thème "Nature"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mariage thème "Nature"

Message  Colibri le Mer 18 Aoû - 12:54

Bon finalement me voici me voilà,
Fin prête à vous montrer quelques photos de la déco du mariage en juin dernier : thème complètement "nature"!

Tout d'abord le plan de table : j'ai utilisé un cadre que j'avais, qui normalement abritait un miroir, et sur lequel j'ai accroché du treillis de poule
Dessus j'y ai affiché le nom des tables et des invités qui y correspondent avec de petites pincettes vertes.
$

Les couleurs étaient vert anis et chocolat
La salle par contre était une véritable horreur... quand j'ai vu les chaises j'ai cru que j'allais m'évanouir..
Je vous raconte pas les toilettes et les coins... c'était immondémment dégeulasse!
Bref... ça a été un peu le stress, mais avec l'aide de vaillant(e)s chevaliers(ères) nous sommes arrivés à faire un truc pas trop crade!

Voici les tables :
Nappes chocolat genre tissus, set de table en papier tissé vert anis
Au centre de table ce sont des morceau de sisal vert anis.
Les vases sont des boîtes de conserve de récup'
Ensuite j'ai ramassé : de la mousse (juste séchée à l'air), du lierre, des écorces de bouleau, des pommes de pin
Les bougeoirs sont des bocaux en verre de récup' que j'ai peints et entourés de raffia clair.
Sinon j'ai disposé quelques perles de verre, en guise de gouttes d'eau! des petites et des plus grosses.

En décore de salle j'ai demandé à ma fleuriste de me trouver des grande branches de bouleaux pour en faire des arbres..
Su lequel j'ai suspendu des petites lanternes à 3.- chf chez Casa
Sinon j'ai mis du lierre partout.... des guirlandes lumineuses, et on a eu la chance d'avoir un traiteur super qui nous a fait un magnifique buffet de fruits pour le dessert!

Comme cadeau j'ai bidouillé des éprouvettes de verre dans lesquelles j'ai mis des bonbons savoyards à la myrtille et framboise..

Les menus ce sont des ardoises que j'ai ramassé en montagne sur le bord d'une route et sur lesquelles j'ai écrit à la peinture acrylique.

Dernière édition par Colibri le Mer 18 Aoû - 13:03, édité 1 fois

Colibri
Admin
Admin

http://latetedanslesnuages.creer-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mariage thème "Nature"

Message  Colibri le Mer 18 Aoû - 12:58

D'autres photos :

Colibri
Admin
Admin