le verso du faire part
Page 1 sur 1 • Partager •
le verso du faire part
Apparemment le texte est trop réduit pour pouvoir lire le recto, alors je vous le mets ici: "Qu’il est bon de se balancer serrés bien l’un contre l’autre. A force de réflexion, d’équations très très complexes et calculs en tout genre. Nous en avons déduit que seule l’union pouvait nous permettre d’y mettre l’énergie pour atteindre le but si convoité:Aller toujours plus haut, toujours plus fort. Pour que tous les atouts soient de notre côté, nous avons décidé d’aller jusqu’au bout et de nous unir devant Mr le Maire. David, le Grand Calculateur, pense que c’est le seul moyen de trouver toute l’énergie nécessaire. Dans ces cogitations, il nous apparait aussi que
ce jour-là balançoire et nous propulser le plus haut possible. Ensuite, les lois du balancement perpétuel feront les choses toutes seules et nous serons enfin lancés pour
atteindre les hauts sommets. Après consultation de nos agendas, très chargés déjà,
un jour... Un seul était favorable et nous lançait avec un maximum de chance... le Samedi 29 mai! C’est le grand jour, tous les astres et toutes les combinaisons possibles seront réunis, le 29 mai à 16h très précise et en un seul lieu qui, à ce moment précis captera toutes les énergies nécessaires: La mairie du Mas d’Azil, l’Ariège, la France, la galaxie, l’univers et tout (= 42 ). Venez fêter le grand lancement! "
ce jour-là balançoire et nous propulser le plus haut possible. Ensuite, les lois du balancement perpétuel feront les choses toutes seules et nous serons enfin lancés pour
atteindre les hauts sommets. Après consultation de nos agendas, très chargés déjà,
un jour... Un seul était favorable et nous lançait avec un maximum de chance... le Samedi 29 mai! C’est le grand jour, tous les astres et toutes les combinaisons possibles seront réunis, le 29 mai à 16h très précise et en un seul lieu qui, à ce moment précis captera toutes les énergies nécessaires: La mairie du Mas d’Azil, l’Ariège, la France, la galaxie, l’univers et tout (= 42 ). Venez fêter le grand lancement! "

Brigitte- P'tit nouveau

Re: le verso du faire part
Il manque le bouton "j'aime" comme sur Facebook!
C'est super somme texte!
Je trouve très original, et même si je vous connais que peu tous les deux, je peux dire que ça vous va très bien!!
Bravo!
Je trouve très original, et même si je vous connais que peu tous les deux, je peux dire que ça vous va très bien!!
Bravo!