Comment....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment....?

Message  Colibri le Mer 21 Avr - 14:30

Occuper un (ou des!) enfant(s) quand il pleut........ faut quand même dire que ça arrive souvent...

Pis la télé ben personnellement j'aime pas trop.. alors qu'est-ce qu'on leur fait faire??

Des jeux que vous trouvez supers et qu'il adorent?
Des bricolages rigolos?
Des recettes de cuisine avec des bonbons multicolores?

Nous voulons tout savoir!!

Colibri
Admin
Admin

http://latetedanslesnuages.creer-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfants

Message  ptitlotus le Mer 21 Avr - 21:04

Tout dépend de l'âge de l'enfant, mais la peinture peut amuser petits et grands.... Pour les petits préférez une peinture avec les doigts, ils adorent!! Comme c'est de la peinture acylique vous pouvez utiliser n'importe quel support... bois, papier, toile, planches, verre, etc....

La peinture sur soie est aussi très appréciée, n'importe quel âge également, les petits pourront s'amuser avec des pipettes pour créer des foulards, des sacs, même des tableaux, ils y jetteront du sel pour obtenir différents effets ou des gouttes d'eau ou encore du sucre tout dépendra de l'humeur...

Les plus grands pourront se lancer dans des choses un peu plus complexe... mais tout aussi amusante.... Préférez la peinture sur soie qui se fixe au fer à celle qui se fixe en étuve, les enfants pourront ainsi repartir tout de suite avec leurs oeuvres...

Bon j'arrête pour ce soir, car le sujet est vaste et quand je commence j'ai de la peine à m'arrêter...

Bien à tous
Ptitlotus cheers

ptitlotus
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Re: Comment....?

Message  pamplemousse le Jeu 13 Mai - 6:03

... l'amener chez ptitlotus, ça a l'air cool Very Happy Razz

je suis allée chez Ikea avec ma filleule pour la mettre dans les boules! c'est pour les enfants de 3 à 7 ans et c'est gratuit! elle s'est ECLATEE! Very Happy
(elle en a même oublié aquaparc à 40 balles l'entrée Rolling Eyes )

pamplemousse
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut