Comment....?
Page 1 sur 1 • Partager •
Comment....?
Occuper un (ou des!) enfant(s) quand il pleut........ faut quand même dire que ça arrive souvent...
Pis la télé ben personnellement j'aime pas trop.. alors qu'est-ce qu'on leur fait faire??
Des jeux que vous trouvez supers et qu'il adorent?
Des bricolages rigolos?
Des recettes de cuisine avec des bonbons multicolores?
Nous voulons tout savoir!!

Pis la télé ben personnellement j'aime pas trop.. alors qu'est-ce qu'on leur fait faire??
Des jeux que vous trouvez supers et qu'il adorent?
Des bricolages rigolos?
Des recettes de cuisine avec des bonbons multicolores?
Nous voulons tout savoir!!
Enfants
Tout dépend de l'âge de l'enfant, mais la peinture peut amuser petits et grands.... Pour les petits préférez une peinture avec les doigts, ils adorent!! Comme c'est de la peinture acylique vous pouvez utiliser n'importe quel support... bois, papier, toile, planches, verre, etc....
La peinture sur soie est aussi très appréciée, n'importe quel âge également, les petits pourront s'amuser avec des pipettes pour créer des foulards, des sacs, même des tableaux, ils y jetteront du sel pour obtenir différents effets ou des gouttes d'eau ou encore du sucre tout dépendra de l'humeur...
Les plus grands pourront se lancer dans des choses un peu plus complexe... mais tout aussi amusante.... Préférez la peinture sur soie qui se fixe au fer à celle qui se fixe en étuve, les enfants pourront ainsi repartir tout de suite avec leurs oeuvres...
Bon j'arrête pour ce soir, car le sujet est vaste et quand je commence j'ai de la peine à m'arrêter...
Bien à tous
Ptitlotus
La peinture sur soie est aussi très appréciée, n'importe quel âge également, les petits pourront s'amuser avec des pipettes pour créer des foulards, des sacs, même des tableaux, ils y jetteront du sel pour obtenir différents effets ou des gouttes d'eau ou encore du sucre tout dépendra de l'humeur...
Les plus grands pourront se lancer dans des choses un peu plus complexe... mais tout aussi amusante.... Préférez la peinture sur soie qui se fixe au fer à celle qui se fixe en étuve, les enfants pourront ainsi repartir tout de suite avec leurs oeuvres...
Bon j'arrête pour ce soir, car le sujet est vaste et quand je commence j'ai de la peine à m'arrêter...
Bien à tous
Ptitlotus
ptitlotus- P'tit nouveau

Re: Comment....?
... l'amener chez ptitlotus, ça a l'air cool
je suis allée chez Ikea avec ma filleule pour la mettre dans les boules! c'est pour les enfants de 3 à 7 ans et c'est gratuit! elle s'est ECLATEE!
(elle en a même oublié aquaparc à 40 balles l'entrée
)
je suis allée chez Ikea avec ma filleule pour la mettre dans les boules! c'est pour les enfants de 3 à 7 ans et c'est gratuit! elle s'est ECLATEE!
(elle en a même oublié aquaparc à 40 balles l'entrée
pamplemousse- P'tit nouveau